New World of hyrule !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World of hyrule !!!

serveur privée world of warcraft bc !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidat aux elections mj !

Aller en bas 
AuteurMessage
varehar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

candidat aux elections mj ! Empty
MessageSujet: candidat aux elections mj !   candidat aux elections mj ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:10

Bonjours a toute et a tous et je salut tout le staff de world of hyrule et les joueurs qui me liront et je vous dit que après une longue et sage réflexion j'ai tenue a posais ma candidature pour être MJ sur world of hyrule pour des raisons personnelle et communautaire que je dévoilerais un peut plus tard :

Commençant bien commençant vite une présentation s'impose !

Prénom: Aymen
âge : 19 ans
ancienneté sur le serveur : je dirais 1-2 mois
loisirs jouer a wow regarder la ligue et je suis abonné a hackers news magasine (lol mais je ne fait pas partie de leur guilde)
emploi : étudiant



mes qualités:

Je suis tout le temps calme j'écoute plus que je parle je donne plus que je prend je suis ponctuel et je passe tout au crible fin et je ne laisse rien au hasard même si je crois a la chance j'aime que les chose soit faites a temps je ne reporte jamais un travaille ou un projet ou une affaire au lendemain car l'heur c'est l'heur avant l'heur c'est pas l'heur après l'heur ce n'est plus l’heur.

Mes défauts:

Quand en me cherche en me trouve et je suis toujours calme mais si en réveille le loup qui dore en moi et je sent la rage monter je risque de dire et de faire des choses que je regrette amèrement après (j’été un warrior dans une vie antérieur mais mon singe chinois est lapin).

Mon ambition en tant que MJ :

Gagner l'estime du staff et le respect des joueurs être le model et la passerelle et le lien entre les joueurs et les dev's tout en gardent une certaine intimité et en préservent la hiérarchie qui nous sépare .maintenir l'ordre et la sérénité et le calme et l'ambiance qui entoure notre communauté et qui la différencie de tout les autre serveurs.


Mon avenir sur le serveur:


Être au coté du serve dans les bonnes et les mauvais passes participés au développement continuel du royaume et du forum être présent dans les problèmes que rencontre les joueurs dans leur quotidien et essayer de les résoudre si c'est dans mon pouvoir.



Pourquoi devenir Mj :


Pour prouver a tout le monde que je tien mes promesses et que je suis a la hauteur de mes paroles et de mes engagement et afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ et soutenir le staff dans son travaille routinier


Pourquoi moi et pas un autre ? :

je sais être passion même si celle si a des limites je sais être diplomate et faire preuve de compassion et être sévères quand il le faut je me dévoue au maximum et je sacrifie tout pour donner les meilleurs conditions de jeux possible et je sais reconnaître mes limites et me tourner vers ceux qui sent plus aptes et qui ont acquit une certain expérience au cour de leur travaille pour m'aider je ponce que ça ne fait pas de male de demander de temps a autre un ou des conseilles si c'est dernier le veulent .

Mon expérience du jeu :

Je connais wow depuis ça sortie le 9 novembre 2006 mais j'ai commençais a le jouer dans l'été de la même année J'ai joué plus de deux ans sur le serveur officiel, sur Elune, avec mon petit gnome magicien et mon humain voleur. Ce fut une assez bonne expérience, mais qui dut se terminer par manque de temps (et d'argent)... en suite j'ai été 2 fois MJ et une fois co-admin sur 3 serveur différent ou consister mon job a construire des zone shop des évents et ajouter des tp (portail,pnj teleporteur .....) mais surtout j'ai assister a de nombreux conflit entre des joueurs têtue la plus part ou je n'est pas hésiter a infliger des sanction a ces dernier au mesure de leur propos (des mute de 60 minute ou des ban allons de 24 heurs a perpétuité ) .

Mes compétence de MJ:

en matière de commandes je connais les bases, le reste s'apprend à force d'exercer en plus ya plein de sites qui ce sent penchais sur ça. Mais j'avoue que sur mes anciens serveurs la population n'est pas aussi forte que sur ava donc je n’ai jamais rencontrais de gros bugs comme ici.
Disponibilités: comme je l'avais dit sur le forum je repasse le bac cette année j'espère l'avoir donc après le bac je serais en vac 24/24 et je serais dispo de 10h le mat a minuit le soir et si j'ai des problèmes ou des imprévus que ça soit d'ordre familiale ou professionnel je prendrais soin d'aller le précisais sur le forum dans les absences.



Qu'est ce qu'y me plais/déplais sur ce serv pour devenir mj? :

Commençant par le positive !!
Il règne une ambiance de folie sur le serveur il ya un climat de challenge et un esprit de compétition entre les joueurs qui les insistent et les motivent a ce surpasser entre eux même mais aussi la présence du staff et les requête sent traitaient en un temps record.

Maintenant le négatif : il ya des joueurs je précise qu'il sent une minorité qui ce font ban chaque jour pour des raisons aussi bête que eux même il n'hésite pas cheater pour marcher 2 mètres plus vite ou voler dans les aire et des autres qui s'insultent entre eux même avec des terme aussi indécent et vulgaire cancre sans aucune hante.

mes projets pour l'amélioration du serveur

mes projets sent grand mes projets sent simples : continuer a aider les joueurs comme le fait le reste du staff si bien mais aussi faire des cheater une affaire personnelle et je proclame haut et fort que les joueurs qui cheat je ne les épargnerais pas et j'aurais aucune pitié envers eux et prohiber la vulgarité, l'anti-jeu et la triche et restaurer la crédibilité entre les joueurs et au sein de la communauté que ce soit sur le serveur ou le forum et participé a leur développement même financièrement si ça le nécessite .


Dernièrement:

je dirais que je connais très très bien les caractères des joueurs, les plus difficiles comme les plus sympa , les moins bons comme les meilleurs .et je serais honorai de faire partie du staff et si vous n'avait pas confiance en moi tester moi ça ne coûte rien d'essayer .


""Merci , bonne continuation et Veuillez agrée mes salutations les plus sincérent.""
Revenir en haut Aller en bas
 
candidat aux elections mj !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World of hyrule !!! :: Partie MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser