New World of hyrule !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World of hyrule !!!

serveur privée world of warcraft bc !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MJ JØJØ

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

MJ JØJØ Empty
MessageSujet: MJ JØJØ   MJ JØJØ Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

Bonjour , je me présente :

Je suis Balin ig , tauren guerrier , sinon dans la vraie vie, je m'appelle Jordan , j'ai 17 ans et je suis de Belgique Passionné des jeux vidéos surtout des mmorpg ( WoW ,Guild War,..) ,je suis aussi étudiant en sciences et j'essaye de mettre les 2 dans la balance pour qu'elle reste équilibrée ,pas facile parfois ^^

Expérience de jeu sur serveur privé :

Cela fait un an maintenant que je joue a wow , j'ai monté beaucoup de persos et un peu de toutes les classes .

Expérience de jeu sur officiel :

J'ai essayé avec les 10 jours d'essai mais ça ne me tente pas car il y a trop de monde . Je préfère être sur un serveur privé ou il y a une communauté et où l'amitié se forme plus facilement , c'est plus chaleureux .

Horaires de connection :

Je suis dispo de 12h à 23h en semaine
le week-end ,tout le temps. ^^
Je peux être a votre disposition beaucoup de temps ( j'ai vu que certains disaient qu'il y a n'y avait pas assez de Mj connectés ) car je joue souvent pour m'occuper des autres et pas de moi-même ,j'aime beaucoup aider Wink

Avez-vous déjà été MJ ?

Oui sur un autre serveur .

Si oui, sur quels serveurs, quels émulateurs, et combien de temps ?

Araminta2 ( Mangos, BC une fois que l'admin et le co. admin auront fini leur examen ) mais je ne suis plus Mj car le serveur est fermé

Combien connaissez-vous de commandes Mangos ?

je connais toutes les commandes que j'ai sur une liste.
toutes les commandes de base et plus encore ... Pour les id et spell je pars sur wow.allakhazam.com!

Qu'apporteriez-vous au serveur ?

je ferai tous pour donner une ambiance vraiment bonne dans le serveur, j'aiderai les joueurs et répondrai a leurs besoins .
Je peux aussi organiser des events si vous le souhaitez pour que les joueurs s'amusent .

Voila , j'espére que j'ai bien détaillé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 
MJ JØJØ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World of hyrule !!! :: Partie MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser